Le blog du Chevalier Vert

Parce que Ecologie et Démocratie

Nous, avec ma femme …

with 10 comments

D’un correspondant anonyme qui ne veut pas dire comment qu’y s’appelle pasque il veut pas qu’on sache que c’est lui qui dit ce qu’y dit (ben oui, quoi, ça peut arriver) :

Nous, avec ma femme, franchement, quand on a pris connaissance de l’annonce de Jean-Luc Bennahmias concernant la création du mouvement « Ecologie et Démocratie », on a tout de suite été enthousiasmés.

Le souci, c’est que quand on a regardé de plus prèLogo de la Secte de la Pâquerettes, on a tout de suite vu que le logo avait été bâclé. Bon, sans blague, on ne pouvait pas démarrer avec un logo minable tout pixellisé. C’est vrai ça, on a sa fierté quand même, faut pas exagérer !

Alors on a pris notre courage à deux mains, et on a décidé de le refaire plus sympa et de meilleure qualité. Vous avouerez que maintenant, il a tout de même une autre gueule ! Au moins maintenant, on arrive à lire ce qui est écrit en gris sans s’arracher les yeux, nous avec ma femme.

Entre nous les filles, c’est vrai que ça a quand même une autre allure ! Et puis la pâquerette, elle fait tellement plus vrai. Non, vous ne trouvez pas ?

Written by chevalliervert

07/03/2010 à 10:05

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bonjour Chevalier,

    si tu veux vraiment faire quelque chose qui ressemble à… autre chose, je te propose ce kit Bros-Mouse, qui contient des formules prêtes, c’est un pack qui s’appelle « Faire mousser votre blog ». Notre slogan: « Tu sais pourquoi Mickey Mousse ? Parce Mario Bros. » Oui, il y a toujours quelquechose qui brosse quand ça mousse. Ca peut aussi être sexuel ce que je te dis là. Ce kit intégral te conduit direct au succès sans passer par la case flagornerie bayrouiste et le matraquage de ses opposants (voir le Gini orange). Tu n’as ensuite qu’à copier-coller avec divers pseudonymes:
    « Waou !!!!! 299.000 connexions depuis le lancement du site, qui sera le 299.001nième ? » et variantes*
    « Ils sont fous de rage au siège, ils ont décidé de porter plainte. » et variantes*
    « Arrêtez de taper sur le Modem, c’est quand même le parti le plus démocratique du monde » et variantes*
    « Mais qui est le chevalier vert ? Moi je pencherai pour Jean-Paul Dugomeau » et variantes*
    « Gérard, je te ferai remarquer que tu es un sacré putain de malélevé » et variantes*
    « ça y est, je m’en doutrais, la référence à Adolphe, t’a droit à un point godwin » et variantes*
    * : pour avoir accès aux variantes du Pack il est nécessaire d’acheter le pack complet Bros-Mouse. Livraison gratuite, dans la limite des stocks disponibles, valable jusqu’au 15 mars Paris et Région parisienne, voir conditions de vente, ouvert jusqu’à 23 dimanche et fêtes, buffet campagnard gratuit.

    Alister Dhem

    07/03/2010 at 15:37

    • Euh … « réservé aux clients », le buffet campagnard gratuit, on est bien d’accord ?

      Sinon, pour le Pack, c’est probablement l’idée la plus délicieusement folle de ces derniers siècles.

      On pourrait peut-être rajouter une option du style « Deux ginis achetés, le troisième offert », non ?

      chevalliervert

      08/03/2010 at 00:06

  2. Bonjour, arrêtez avec vos spams de merde, je ne suis pas le chevalier vert, je voyage toujours découvert. Même si je trouve que le chevalier vert est vraiment marrant et que je soutiens complètement absolument sa démarche quand il parle de moi. J’ai des fonctions tres importantes à Terre Démocrate et je n’ai pas le temps de… attendez y’a un pedzouille qui m’a fait un commentaire sur CO, que j’te le flatte « merci Grenadine, en effet je suis totalement d’accord avec toi ce qui compte c’est vous car c’est pour vous que je me bats » ouif, c’est bien ça… ouais donc on disait?
    Ouais donc le chevalier vert OK mais ce n’est PAS MOI, je dois vous l’écrire comment, au marqueur indélébile ou au rouge à lèvres sur le miroir ?

    Christophe Ginisty

    07/03/2010 at 15:42

  3. Ah oui, encore un mot: Christophe Ginisty n’est pas non plus Christophe Ginisty !

    Christophe Ginisty

    07/03/2010 at 15:43

    • Soyons clairs : c’est tout sauf un scoop, ce que vous nous dites là.

      Je suis sûre qu’au point où il en est, l’intéressé lui-même est capable de confirmer …

      Le pôvre !

      chevalliervert

      08/03/2010 at 00:02

  4. Salut chevalier, alors un de plus !!! Vous etes combien pour finir ?
    Et quelle est ta quete à toi ?

    Chardassaut

    07/03/2010 at 15:59

    • Désolée, j’avais zappé ! Ma quête ? Ouvrir le ventre des ex-Verts pour vérifier si c’est bien rouge à l’intérieur. Nous sommes cinq, mais je ne sais pas si les autres vont arriver à maturité. J’ai comme l’impression qu’il y a de l’IVC (Interruption Volontaire de Chevaliers) dans l’air !

      D’accord, je fais plus soft (c’est vrai qu’ici on n’est pas chez le Chevalier Orange) : éviter que la secte à la pâquerette prenne le relais de la secte tout court – selon le Chevalier Orange en tout cas – alors que cette dernière est désormais moribonde.

      Il nous suffit de FB, qui prétend occuper l’espace démocrate sans en rien faire, pour ne pas accepter sans couiner que JLB prétende occuper, étant donnés ses immenses talents, l’espace écologiste.

      chevalliervert

      15/03/2010 at 01:08

  5. Je confirme: le Chevalier vert n’est pas Christophe Ginisty. En tant que femme, je tiens à le dire.

    GenevieveTaboulé

    07/03/2010 at 16:01

  6. Qu’il est bête ce Benhamias
    Il est sur le plateau de A2 et il arrête pas d’interrompre Corinne Lepage

    Spadassin vert

    14/03/2010 at 21:06

    • Bennahmias n’est pas bête : il est tel qu’en lui-même, nuance.

      Il va avoir droit à un article à sa gloire dès demain sur ce blog. Forcément.

      Au fait, je l’ai croisé sur les plateaux de France Télévision hier soir : il avait deux gros bras avec lui qui n’étaient pas piqués des hannetons !

      Je me suis vraiment demandée s’il venait participer à un match de boxe ou à une émission politique.

      Notez qu’on a eu la réponse, avec les compliment qu’il a balancés à Lepage (ça tourne à l’obsession, ma parole) : c’était bien un match de boxe.

      chevalliervert

      15/03/2010 at 01:12


Laisser un commentaire